MJC du Beausset

Lundi de 14h à 17h
Mardi de 9h à 12h
Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

La joyeuse équipe de la MJC composée des bénévoles et des animateurs !

La joyeuse équipe de la MJC composée des bénévoles et des animateurs !

Théâtre, danses, chants : tous les arts de la scène sont à la MJC !

Théâtre, danses, chants : tous les arts de la scène sont à la MJC !

La danse orientale

Hip Hop à la MJC du Beausset

La Gym Pilates

Le Gala de fin d’année toujours plus beau !

Le Gala de fin d'année toujours plus beau !
Notre actualité

Tous les temps forts de la MJC

Le mercredi, c’est Magali !

Nous nous sommes arrêtés salle Marius Mari, un mercredi matin, pour constater qu’effectivement, l’activité Éveil musical, animée par Magali, a tout pour plaire. Docteur en musicologie, elle sait parfaitement se mettre au niveau des petits pour (...)
Publié/mis à jour le 7 décembre 2019

Bravo à nos champions !

La MJC, par l’intermédiaire de son président Claude Alimi, tient à féliciter les compétiteurs de sa section tennis de table, coachée par Éric Labrune, ancien conseiller technique de la ligue Paca. Après sa victoire à domicile, samedi dernier, (...)
Publié/mis à jour le 6 décembre 2019

Focus sur : LA MARCHE NORDIQUE

Avec la MJC du Beausset, ça marche ! Par tous les temps (sauf bien sûr l’orage ou la pluie torrentielle), la marche nordique est une activité très bénéfique. Et oui, marcher avec des bâtons c’est très bon pour la coordination, les muscles des (...)
Publié/mis à jour le 21 novembre 2019

Forum des associations 2019

La joyeuse équipe de la MJC composée des bénévoles et des animateurs !
« Rendez-vous sur le stand de la MJC pour tout savoir sur ses activités. Toute l’équipe vous attend ! », annonce le speaker au micro. Et il a été entendu ! Pendant toute la belle journée ensoleillée du samedi 7 septembre, les familles (...)
Publié/mis à jour le 12 septembre 2019

Tic tac, tic tac… J-10 avant le Forum

Eh oui, les vacances des enfants (et peut-être aussi les vôtres) sont bientôt finies… La bonne nouvelle, parce qu’il y en a une, c’est que septembre rime avec Forum des associations du Beausset, traditionnellement organisé le premier samedi. (...)
Publié/mis à jour le 29 août 2019

Gala de fête d’année : Quel show !

Le final

Chaud. Il faisait très, très chaud ce samedi 29 juin au jardin des Goubelets. Mais cela n’a pas refroidi l’enthousiasme des adhérents, bien décidés à faire du gala de la MJC du Beausset, édition 2019, une réussite. Et on peut dire que le défi fut relevé !

Venu avec son chapeau et aussi sa bonne humeur, le public a pris place devant la scène pour vivre un beau spectacle, pardon un show. En guise d’ouverture et pour souhaiter à tout le monde la bienvenue, le président Claude Alimi a fait un (...)
Publié/mis à jour le 4 juillet 2019

Un gala qui s’annonce complet !

Vous en connaissez beaucoup, vous, des occasions d’assister, le même soir, à un spectacle de danses, de magie, de théâtre… ? De découvrir, par exemple, ce qu’est le Pilates tout en admirant les progrès de petits gymnastes trop mignons ? (...)
Publié/mis à jour le 14 juin 2019

Du tennis de table à la randonnée sportive…

Ce week-end, il y a au moins un Beaussetan qui n’aura pas peur de la pluie ! Il s’agit d’Eryck Fenot, l’animateur tennis de table de la MJC depuis maintenant 11 ans. Il part pour Avallon (parc naturel régional du Morvan) pour participer au (...)
Publié/mis à jour le 17 mai 2019

La MJC du Beausset : en avant les projets !

Le Conseil de Maison du 13 mai 2019 Lundi 13 mai au soir, un agréable air printanier soufflait sur le Conseil de Maison de la MJC du Beausset. Sourire aux lèvres, son président, Claude Alimi, a d’abord chaleureusement remercié les (...)
Publié/mis à jour le 15 mai 2019

La MJC vous emmène au théâtre !

Une pièce de théâtre ? drôle, très drôle ?? Un bon moment à partager en famille ??? On dit oui !
Votre association a mobilisé Les Compagnons de Thalie et organise une représentation unique de leur pièce La bonne adresse (une comédie de Marc Camoletti) au Beausset, samedi 25 mai à 18h au collège Jean Giono.

Une sortie sympathique et à petit prix : adultes 7 € et enfants 5 €. Ne manquez pas cette occasion et réservez vite vos places auprès de Tina au 04.22.44.08.30. Facebook : Les Compagnons de Thalie 83
Publié/mis à jour le 7 mai 2019