MJC du Beausset

Lundi de 14h à 17h
Mardi de 9h à 12h
Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

La joyeuse équipe de la MJC composée des bénévoles et des animateurs !

La joyeuse équipe de la MJC composée des bénévoles et des animateurs !

Théâtre, danses, chants : tous les arts de la scène sont à la MJC !

Théâtre, danses, chants : tous les arts de la scène sont à la MJC !

La danse orientale

Hip Hop à la MJC du Beausset

La Gym Pilates

Le Gala de fin d’année toujours plus beau !

Le Gala de fin d'année toujours plus beau !
Notre actualité

Tous les temps forts de la MJC

Venez nombreux applaudir les élèves des Ateliers Théâtre !!!

Et voilà que le bout du bout de la saison pointe son nez, et c’est avec beaucoup d’émotions joyeuses, orgueilleuses et… traqueuses que nous vous annonçons cette série de représentations, que les élèves des Ateliers-théâtre du Beausset ont concoctés pour vous, au fil de l’année.

Chacun de ces spectacles sera suivi d’un petit verre de l’amitié pour nous souhaiter à tous, élèves et spectateurs, de bonnes vacances et nous retrouver à la rentrée, frais et dispos pour nous dépasser encore à force d’amusements et de travail, ce qui s’appelle LA PASSION !
Venez nombreux, vous risquez d’être bien épatés face à tant de talents et n’hésitez pas à en parler autour de vous, plus particulièrement encore à ceux de vos amis qu’il vous serait facile d’imaginer sur les planches. C’est ainsi que nous leur donnerons l’envie de nous rejoindre pour la prochaine saison.

Damien Rondelart, professeur de Théâtre

Ateliers enfants et Baby-comédie MJC Spectacles du Baby Comédie Mercredi 27 juin : Spectacles des ateliers MJC Enfants et Baby-Comédie Collège Jean Giono - Le Beausset 16h00 : Entrée du Public et début du spectacle (...)
Publié/mis à jour le 25 juin 2018

Le Gala des 50 ans de la MJC est pour bientôt !!!

Réservez votre week-end ! La MJC du Beausset vous prépare une fin du mois que vous n’êtes pas près d’oublier avec, samedi 30 juin, le traditionnel gala de fin d’année. Et parce qu’on n’a pas tous les jours 50 ans, votre association vous (...)
Publié/mis à jour le 11 juin 2018

Nouveau STAGE de HIP HOP avec BEEBISH

Le prochain stage de HIP HOP avec notre prof’ fétiche, Beebish, aura lieu : Mercredi 2 - Jeudi 3 et Vendredi 4 mai 2018 Lieu : Complexe sportif du Beausset Horaires : 9h00-10h30 ou 10h30-12h00 Tarifs : 50 € les trois jours Il est ouvert à (...)
Publié/mis à jour le 12 avril 2018

2e loto des 50 ans !

Et de 2 ! Moins de 4 mois après le dernier grand jeu de tirage : le 2e loto de la MJC a réuni encore de nombreux passionnés. Ils sont (bien sûr !) restés jusqu’à la fin de cette sympathique soirée du 24 mars. En ligne de mire, un écran TV XXL, (...)
Publié/mis à jour le 6 avril 2018

Loto de Pâques

Il y avait (et il y a toujours) le lapin de Pâques, il y a maintenant le loto de Pâques ! La MJC n’en finit pas de réjouir les amateurs de loto en faisant tomber du ciel (mais pas trop fort, quand même) plein de très beaux lots : overboard, (...)
Publié/mis à jour le 15 mars 2018

Le père Noël vous a apporté une machine à coudre ?

Hédia BAHROUN Atelier Couture Le père Noël vous a apporté une machine à coudre (ou vous en avez trouvé une pendant les vacances, ça marche aussi) ? Pour apprendre à vous en servir tout en passant un bon moment dans une ambiance (...)
Publié/mis à jour le 12 janvier 2018

Bonne nouvelle pour ce début d’année !

La MJC a enfin trouvé sa perle rare pour reprendre les cours de gym enfants en la personne de Tiphanie. En vous priant de l’excuser pour cette interruption indépendante de sa volonté, toute l’équipe du bureau de la MJC en profite pour (...)
Publié/mis à jour le 9 janvier 2018

Un (très) joyeux Noël !

Un avant-Noël réussi à la MJC

En ce 9 décembre après-midi, la joie était sur le visage des enfants, bien sûr, mais aussi sur celui des membres du bureau et des bénévoles de la MJC : le beau temps était là ! Tout a pu être installé : le stand de crêpes, les boissons, les bonbons, la structure gonflable et le coin des sumos (vous savez, ces grosses combinaisons qui permettent de s’affronter à la japonaise mais sans rien sentir !).

Un délicieux goûter et un spectacle magique Ali, fidèle animateur de la MJC, a encore émerveillé l’assistance avec ces tours dont lui seul a le secret. Pendant son spectacle toujours renouvelé, les enfants ont pris plaisir à (...)
Publié/mis à jour le 17 décembre 2017

Assemblée générale et élection 2017

Vendredi 17 novembre, l’une des plus anciennes associations beaussetanes a tenu son habituelle assemblée générale en présence de représentants de la Municipalité dont l’adjoint au Maire délégué à la Culture, Philippe Marco. Ce rendez-vous incontournable avec les adhérents avait une saveur particulière puisque, vous le savez, la MJC fête cette année son 50e anniversaire ! Son président, Claude Alimi, a dressé le traditionnel bilan (rapport moral, rapport financier et bilan comptable) puis il a tenu à remercier l’un des membres sortants du bureau en la personne de Sauveur Criscuolo, très apprécié et impliqué dans la vie de l’association depuis des années.

Retour sur l’élection du 4 décembre Présentés aux adhérents venus assister à cette réunion, quatre nouveaux membres ont souhaité rejoindre le conseil d’administration et ils ont effectivement été élus officiellement le 4 décembre (...)
Publié/mis à jour le 14 décembre 2017

Carton plein au loto de novembre !

Attirés par les très beaux lots et les nombreux chèques-cadeaux, environ 120 personnes ont assisté, samedi 25 novembre à la salle Azur, au loto organisé par la MJC. Une belle affluence, donc, pour cette soirée qui a rassemblé des enfants, (...)
Publié/mis à jour le 30 novembre 2017