MJC du Beausset

Rond-point de Lattre de Tassigny
83330 LE BEAUSSET
Tél : 04.22.44.08.30
mjclebeausset@gmail.com
Horaires d’accueil
Lundi de 14h à 17h
Mardi de 9h à 12h
Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

La joyeuse équipe de la MJC composée des bénévoles et des animateurs !

La joyeuse équipe de la MJC composée des bénévoles et des animateurs !

Théâtre, danses, chants : tous les arts de la scène sont à la MJC !

Théâtre, danses, chants : tous les arts de la scène sont à la MJC !

La danse orientale

La danse orientale

Hip Hop à la MJC du Beausset

Hip Hop à la MJC du Beausset

La Gym Pilates

La Gym Pilates

Le Gala de fin d’année toujours plus beau !

Le Gala de fin d'année toujours plus beau !

Assemblée générale et élection 2017

La nouvelle équipe de la MJC du Beausset repart pour 50 ans !

Vendredi 17 novembre, l’une des plus anciennes associations beaussetanes a tenu son habituelle assemblée générale en présence de représentants de la Municipalité dont l’adjoint au Maire délégué à la Culture, Philippe Marco. Ce rendez-vous incontournable avec les adhérents avait une saveur particulière puisque, vous le savez, la MJC fête cette année son 50e anniversaire ! Son président, Claude Alimi, a dressé le traditionnel bilan (rapport moral, rapport financier et bilan comptable) puis il a tenu à remercier l’un des membres sortants du bureau en la personne de Sauveur Criscuolo, très apprécié et impliqué dans la vie de l’association depuis des années.


Retour sur l’élection du 4 décembre

Présentés aux adhérents venus assister à cette réunion, quatre nouveaux membres ont souhaité rejoindre le conseil d’administration et ils ont effectivement été élus officiellement le 4 décembre par le bureau. Il s’agit de trois femmes et un homme : Michèle Oliver, Florence Piccin, Françoise Michel, animatrice Pétanque, et Georges Salles. Claude Alimi a quant à lui été réélu, pour deux ans, au poste de président. Il sera assisté par Annie Millet, qui endosse le rôle de vice-présidente, par Evelyne Pénilla, qui reste secrétaire générale, et par Angélique Bousahla, qui a souhaité prendre le poste de trésorière. « Le bureau est constitué », a pu conclure Claude Alimi ce 4 décembre, remerciant l’intégralité des administrateurs pour leur implication dans leur rôle respectif.
Retrouvez toute l’équipe de la MJC en suivant ce lien >>

50 ans, ça se fête et la MJC ne va pas se priver !

Revenons à l’assemblée générale. Claude Alimi a annoncé le double événement phare pour 2018 : le gala de fin d’année - sur le thème du cinquantenaire - et la fête des 50 ans de la MJC, qui se dérouleront respectivement les 30 juin et 1er juillet, aux jardins des Goubelets. La fête du 1er juillet sera l’occasion pour tous les adhérents de ces 50 dernières années (et leurs parents, leurs enfants, leurs petits-enfants…) de se retrouver pour se remémorer de beaux souvenirs autour d’une expo photos. Si vous êtes concernés, manifestez-vous ! Avant cela, vous êtes invités à faire entendre votre voix et à donner votre avis sur l’association, via un questionnaire en ligne sur le site www.mjclebeausset.fr. La MJC vous écoute tout comme ses animateurs qui font vivre avec enthousiasme des activités (sports, danses, bien-être, activités créatives, arts de la scène et activités éducatives) qui ne cessent de se renouveler. On dirait bien que la MJC est prête pour les 50 prochaines années, au service des Beaussetans !

Article publié/mis à jour le 20 décembre 2017 - Lu 576 fois.