MJC du Beausset

Lundi de 14h à 17h
Mardi de 9h à 12h
Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

La joyeuse équipe de la MJC composée des bénévoles et des animateurs !

La joyeuse équipe de la MJC composée des bénévoles et des animateurs !

Théâtre, danses, chants : tous les arts de la scène sont à la MJC !

Théâtre, danses, chants : tous les arts de la scène sont à la MJC !

La danse orientale

Hip Hop à la MJC du Beausset

La Gym Pilates

Le Gala de fin d’année toujours plus beau !

Le Gala de fin d'année toujours plus beau !

Fêtons ensemble la fin de la saison 2015-2016 !

Cette année à vos côtés a été forte en rencontres et en nouvelles activités. Vous avez pu découvrir de nouvelles danses comme la Salsa ou les danses Latino, bouger avec les cours de Batuka et de Zumba, vous initier à la Magie ou au Chant...

C’est avec un grand plaisir que nous vous invitons à nos événements annuels qui marquent traditionnellement la fin d’année et qui permettent à nos adhérents de partager leurs nouvelles compétences et leurs passions.

D’ores et déjà, sachez que notre Gala de fin d’année qui aura lieu le 25 juin au Jardin des Goubelets avec un horaire inédit puisque ce sera cette année en plein air et en nocturne : nous vous attendons donc dès 20h00.

Vous êtes chaleureusement attendus au Vernissage de l’Exposition de Peinture des élèves de nos ateliers le vendredi 17 juin à 18h30 au Pôle Saint-Exupéry. Cette exposition sera visible tous les jours jusqu’au 25 juin.

Enfin, le rendez-vous attendu de tous, LES rendez-vous puisque ce ne sont pas moins de quatre spectacles que vous proposeront les élèves de Damien Rondelart, professeur de Théâtre, les mardi 28 et mercredi 29 juin prochains à la Maison des Arts :

• mardi 28 juin
    • SPECTACLE BABY COMEDIE à partir de 17h30
    • SPECTACLE ADULTES à 20h30
  • mercredi 29 juin
    • SPECTACLE ENFANTS à 18h00
    • SPECTACLE ADOLESCENTS à 18h30

Nous avons hâte de vous retrouver pour fêter cette belle et enthousiasmante année. Venez nombreux avec parents et amis, tous ces événements sont gratuits !

Pour toute information : 04.22.44.08.30

Article publié/mis à jour le 10 juin 2016 - Lu 516 fois.