MJC du Beausset

Rond-point de Lattre de Tassigny
83330 LE BEAUSSET
Tél : 04.22.44.08.30
mjclebeausset@gmail.com
Horaires d’accueil
Lundi de 14h à 17h
Mardi de 9h à 12h
Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

La joyeuse équipe de la MJC composée des bénévoles et des animateurs !

La joyeuse équipe de la MJC composée des bénévoles et des animateurs !

Théâtre, danses, chants : tous les arts de la scène sont à la MJC !

Théâtre, danses, chants : tous les arts de la scène sont à la MJC !

La danse orientale

La danse orientale

Hip Hop à la MJC du Beausset

Hip Hop à la MJC du Beausset

La Gym Pilates

La Gym Pilates

Le Gala de fin d’année toujours plus beau !

Le Gala de fin d'année toujours plus beau !

Le gala de fin d’année, un succès partagé !

Près de 400 personnes au Gala MJC 2017 !

Heureux sont les Beaussétans qui, dimanche dernier, n’ont pas opté pour une soirée plateaux télé ! Pour la 2e année consécutive, la MJC a installé son gala de fin d’année en plein air et devant un public venu nombreux : pas moins de 400 spectateurs, surpris par l’ampleur de cet événement très attendu, fruit d’une année de travail.

Il faut dire que le show était de qualité et à l’image des valeurs de l’association beaussétane présidée par Claude Alimi : convivialité, plaisir et partage. Chant, danse orientales, théâtre, salsa, gym, magie, hip hop… Si les activités représentées sur scène étaient bien classées à l’applaudimètre, cette édition 2017 a réservé de belles surprises avec des performances en dehors de la scène et une interaction plus grande avec le public. Un public venu pour voir une fille, un cousin, une copine… et qui est resté jusqu’à une heure très tardive, tenu en haleine grâce aux talents de présentateur de Damien Rondelart (association La rondes des arts), animateur théâtre de la MJC et présentateur de choc, et un final assuré par la célèbre Beebish et ses danseurs.

« Mais le gala de la MJC ne pourrait pas se faire », a souligné Claude Alimi « sans le précieux concours des animateurs, bien sûr, mais aussi de tous les bénévoles qui œuvrent en coulisse ». « C’est un succès qu’on doit avant tout aux adhérents de toutes nos activités et qui nous suivent tout au long de l’année », a ajouté Sauveur Criscuolo, le vice-président. Ensemble, ils ont donné rendez-vous à tous à la Fête des associations, samedi 9 septembre, pour le coup d’envoi de la nouvelle saison.

Infos et inscription aux activités pour la rentrée au 04-22-44-08-30

Article publié/mis à jour le 1er juillet 2017 - Lu 576 fois.

  • Gala MJC 2017
  • Gala MJC 2017
  • Gala MJC 2017
  • Gala MJC 2017
  • Gala MJC 2017
  • Gala MJC 2017