Rond-point de Lattre de Tassigny
83330 LE BEAUSSET
Tél : 04.22.44.08.30
mjclebeausset@gmail.com
Horaires d’accueil
Lundi de 14 h à 17h
Mardi de 14 h à 17h
Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y avait du monde devant le stand coloré de la MJC ! Vous êtes venus nombreux pour vous renseigner des horaires, des lieux, des activités. Et pour répondre à vos questions, vous proposer un cours d’essai et enregistrer vos inscriptions, elles étaient là (très peu d’hommes, c’est vrai), toutes souriantes : Tina, Martine, Adia, Monique, Linda, Jocelyne, Aurélie, Evelyne, Céline, Yolande, Orane, Angélique… charmantes ambassadrices de l’esprit de partage et de convivialité de la MJC du Beausset.
Une petite fille qui s’imagine en danseuse de Modern’ Jazz, une mamie qui veut repartir pour une année de couture, une maman qui veut tester la zumba pour se défouler, un ado qui veut tout savoir sur ce nouvel atelier vidéo… Le stand de la MJC a vu défiler tous les types de profils. C’est justement ça, la force de l’association : proposer un large panel d’activités pour répondre aux attentes sportives, culturelles et éducatives du plus grand nombre de Beaussétans et Beaussétanes.
Vous l’aurez remarqué : depuis l’année dernière, la MJC multiplie les initiatives pour vous donner envie de pousser ses portes. De nouveaux animateurs arrivés en renfort, de nouvelles activités pour varier les plaisirs, plus de contacts avec les adhérents, notamment avec les réseaux sociaux… Ce n’est pas parce qu’on a 48 ans qu’on ne doit pas rester jeune ! En vous remerciant une nouvelle fois pour votre fidélité, nous espérons que vous serez sensibles à ces efforts. Et, bien sûr, nous resterons à votre écoute toute l’année. Parce que sans vous, la MJC n’aurait aucune raison d’être…
Paroles d’adhérents
Sirik, 8 ans :
« Je vais commencer ma deuxième année avec Yolande. Elle est gentille, elle apprend bien et elle est moins sévère qu’une maîtresse.
J’aime bien apprendre l’anglais pour parler aux gens des autres pays mais j’ai un peu oublié les mots cet été...
Oui, je suis pressé de connaître les nouveaux qui seront dans mon cours ! ».Thomas, 23 ans :
« Je connais la MJC depuis longtemps et je dois avouer qu’elle a bien évolué ! Après plusieurs années d’arrêt, je me réinscris au tennis de table d’abord parce que j’apprécie Eryck, l’entraîneur, et aussi parce que j’aime l’ambiance de ce club qui propose aussi bien du loisir que de la compétition.
Et ses tarifs sont vraiment raisonnables ! »
Article publié/mis à jour le 19 septembre 2016 - Lu 547 fois.