MJC du Beausset

Rond-point de Lattre de Tassigny
83330 LE BEAUSSET
Tél : 04.22.44.08.30
mjclebeausset@gmail.com
Horaires d’accueil
Lundi de 14h à 17h
Mardi de 9h à 12h
Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

La joyeuse équipe de la MJC composée des bénévoles et des animateurs !

La joyeuse équipe de la MJC composée des bénévoles et des animateurs !

Théâtre, danses, chants : tous les arts de la scène sont à la MJC !

Théâtre, danses, chants : tous les arts de la scène sont à la MJC !

La danse orientale

La danse orientale

Hip Hop à la MJC du Beausset

Hip Hop à la MJC du Beausset

La Gym Pilates

La Gym Pilates

Le Gala de fin d’année toujours plus beau !

Le Gala de fin d'année toujours plus beau !

Un élan de solidarité exemplaire au Beausset !

Remise du chèque à "Fées des rêves"

Vendredi 7 juillet était un grand jour pour la solidarité au Beausset ! Comme a pu le constater le maire Georges Ferrero, présent pour l’événement, la MJC et l’association Soraya ont uni leurs forces pour la bonne cause, et avec quel succès !


C’est un joli chèque de 2862€ que la MJC et l’association Soraya, représentées par Claude Alimi et Sauveur Criscuolo, ont remis ce soir-là à Swann Xerri, vice-président de l’association cadiérenne Fées des Rêves qui redonne le sourire aux enfants malades en réalisant leurs rêves. Ce montant a été récolté, rappelons-le, lors du spectacle qui s’est déroulé sur la scène du théâtre de Bandol, le 10 juin dernier, plus 800€ de dons directs.

C’est donc avec une grande joie et beaucoup de fierté que le président et le vice-président de la MJC ont reversé cette belle somme, soulignant les efforts et la générosité des personnes qui ont collaboré à ce spectacle de chant, de magie et de danse qui a ravi le public. Avec un remerciement tout particulier à la mairie de Bandol qui a mis à disposition son théâtre et pris en charge les frais de personnel.

Swann Xerri a, lui aussi, tenu à remercier tous ceux qui ont participé, sur scène et en coulisses, à cette formidable aventure humaine, à tous les acteurs de ce bel élan de solidarité, orchestré au profit des enfants, adolescents et jeunes adultes atteints de maladie ou de handicap. « Les rêves réalisés sont variés, de la rencontre avec une star à un voyage. Mais l’important dans cette démarche est que le rêve se vive autant que possible avec la famille. Un rêve réalisé, dans ces contextes de maladies et de soins lourds, est une bulle de bonheur, une pause, qui a un impact positif sur le moral et la qualité de vie du malade et de son entourage », explique-t-il.

Alors, à nouveau, un grand merci à tous et à toutes, aux bénévoles de la MJC comme à ceux de Soraya qui ont fait du très bon travail, et à bientôt pour de nouveaux beaux projets. Bonnes vacances reposantes à tous !

Continuez à soutenir l’association Fées des Rêves : www.asso-feesdesreves.com et suivez son activité sur sa page Facebook !

Article publié/mis à jour le 11 octobre 2017 - Lu 577 fois.

  • Claude Alimi, Swann Xerri et Sauveur Criscuolo
  • M. Xerri très touché par votre générosité
  • Signature du chèque par Sauveur Criscuolo